Papier étanche à l
Papier étanche à l 'eau

Papier étanche à l 'eau

Aujourd 'hui, il y a de plus en plus de voitures, mais l' entretien des propriétaires n 'a jamais été interrompu.Le propriétaire a lui - même des autos.En fait,Papier de sable étanche à l 'eauEst une bonne utilisation, il y a plus de compétences pour maintenir le film d 'essuie - glace.Voyons voir.


Si vous ne faites pas attention à l 'entretien de l' essuie - glace, en particulier lorsque la poussière est grande, vous verrez bientôt que l 'essuie - glace ne nettoie pas le verre, laissant de nombreuses traces d' eau.Ne t 'inquiète pas.Tu n'as qu'à en trouver un.Papier de sable étanche à l 'eau2000 (1500)Papier de sableHabituellement dans les quincailleries, très bon marché, et polir soigneusement les deux côtés de la pellicule d 'essuie - glace.Surtout là où il y a des rayures sur le verre, vous devriez le faire encore quelques fois pour que l 'essuie - glace puisse revenir à son état d' origine.En outre, si la voiture est garée au soleil pour bronzer, n 'oubliez pas de tenir l' essuie - glace pour que la pellicule d 'essuie - glace ne soit pas sous pression, ce qui ralentit le vieillissement de la pellicule d' essuie - glace.


Certains aiment faire quelques essuie - glace en voiture tous les matins.A ce moment - là, nous devons faire quelques autres montres pour que le liquide d 'essuie - glace coule encore quelques fois.Cela permet de réduire la poussière sur les films de verre et d 'essuie - glace et de réduire le risque de rayure par de petites poussières de sable.Si vous faites attention à ce qui précède, votre essuie - glace sera utilisée comme un essuie - glace pendant trois ou cinq ans.


Si vous cherchez quelqu'un de qualifié.Sandpaper ProviderRikenmt pourrait être votre meilleur choix.Nous avonsRouleau de papierEt de gros abrasifs.S' il vous plaît contactez - nous pour en savoir plus!

ZIBO RIKEN MT COATED ABRASIVES CO., LTD.
Wonderful Use of Waterproof Abrasive Paper
Wonderful Use of Waterproof Abrasive Paper

Wonderful Use of Waterproof Abrasive Paper

Nowadays, there are more and more cars, but the maintenance of car owners has never been interrupted. The owners themselves have some car maintenance tips. In fact, waterproof abrasive paper is of good use, and there are more tips to maintain wiper film. Let's take a look at it.


If you don't pay attention to the maintenance of wipers, especially in the case of heavy dust, you will soon find that the wipers can't clean the glass and leave a lot of water marks. Don't worry. You just need to find a waterproof sandpaper of 2000 (1500 is also OK, water sandpaper is usually available in hardware stores, very cheap), and carefully polish the two sides of the wiper film. Especially where the scratches are left on the glass, you should polish them a few more times so that the wiper can be restored to its original state. Also, if the car is parked in the sun and exposed to the sun, remember to support the wiper, so that the wiper film will not be stressed, which can slow down the aging of the film.


Some people like to hit a few rain wipers every morning as soon as they get on the bus. At this time, we must hit a few more dialers and let the wiper liquid spray a few more times. This can reduce the dust on the glass and wiper film, and reduce the probability that the film will be scratched by small sand and dust. If you pay attention to the above points, your wiper will be the same as the new one for three or five years.


If you are looking for a qualified sandpaper supplier, Rikenmt can be your best choice. We have cheap sandpaper rolls and abrasives wholesale. Please contact us to know more!