ZIBO RIKEN MT COATED ABRASIVES CO., LTD.
Papier de sable dur

Papier de sable dur

recherche de nom
  • Matériaux abrasifs
  • Matrice

RMC etLe papier abrasif en résine dure rayken est fait de particules sélectionnées, d'un procédé spécial de plantation électrostatique, d'un revêtement de haute qualité et d'une résine synthétique, et d'un super revêtement antistatique et anti - blocage sur sa surface par un procédé spécial.Grâce à un procédé spécial, la poussière sur la Surface Abrasive peut être efficacement évacuée par une répartition et un dégagement uniformes entre les particules Abrasives.Un revêtement antistatique spécial peut efficacement empêcher l'électricité statique.Surface lisse;Le papier de sable grossier est utile pour accélérer l'émission de poussière.Le papier latex souple apporte des propriétés douces aux produits et convient à plus de méthodes et de champs de broyage.

Papier de sable dur en vrac

Utilisation du papier de sable grossier

le papier de sable dur est largement utilisé dans le meulage grossier des meubles, des roues d'automobile, de la décoration, etc.Le sable grossier s'applique également à la peinture, au mastic, aux métaux mous et à d'autres produits de broyage à sec facilement bouchés.C'est le meilleur choix pour le polissage des tôles métalliques, des mastics et des amorces dans la réparation automobile.

;

pourquoi nous avoir choisis;Papier de sable grossier

nous fournissons un ensemble complet de coussins de sable grossier, y compris:Papier abrasif le plus grossier;Papier de sable moyen grossier et;Papier abrasif extra grossier; RMC Abrasive / RIKEN Abrasive products;Y compris le travail du bois, le matériel, la tôle, le mastic, la peinture et d'autres domaines, bon à l'antistatique, anti - blocage.Par exemple, le papier de sable grossier pour bois est très performant et peut grandement améliorer votre productivité.RMC abrasifs a de nombreuses années d'expérience dans l'industrie du sable grossier.Grâce à une technologie de pointe et à un contrôle de qualité rigoureux, notre papier de sable dur atteindra les performances les plus élevées dans la plupart des applications.Pour de plus amples informations sur le sable grossier, veuillez nous contacter à l'adresse suivante:rm3@rikenmt.com .

Stearated Abrasive Paper

Stearated Abrasive Paper

search for name
  • Abrasive materials
  • Matrix

RMC & Riken stearated sandpaper is made by well-chosen grain with special static planting craft, high-quality backing paper, and synthetic resin, anti-static and anti-blocking super coatings on its surface by special techniques. By means of a special process, the uniform distribution and clearance between the grain can effectively discharge the dust from the abrasive surface. The special anti-static and anti-blocking coating can effectively prevent the static. The smooth surface of coarse grit sandpaper is good at accelerating the discharge of dust. Soft latex paper brings soft properties to the product, suitable for more grinding methods and fields.

Bulk Cheap Stearated Sandpaper

Coarse Sandpaper Application

The stearated sandpaper is widely used in coarse grinding for furniture, automobile wheel hub, and decoration. Coarse sanding is also good to be used at paint, putty, soft metal, and other easy blockage dry grinding products. And the excellent choices for metal plate, putty, primer and other polishing in auto repairing.

 

Why Choose Us for Coarse Sandpaper

We supply a complete range of coarse sanding pads, including most coarse sandpaper, medium coarse sandpaper, and extra coarse sandpaper. RMC abrasives / RIKEN abrasives products include woodworking, metal, sheet metal, putty, paint, and many other fields, which are good at anti-static and anti-blocking. For example, the coarse sandpaper for wood performs so well and can greatly improve your working effiency. RMC abrasives have years’ experience in the coarse sanding industry. With advanced technologies and strict quality control, our stearated sandpaper will operate at peak performance in the most applied fields. For more information about coarse grit sand, please contact us via rm3@rikenmt.com.