Roue à 100 pages

Roue à 100 pages Produits

Roue à 100 pages Produits

Le disque RIKEN RMC à plaque tournante fournit un système d 'élimination progressive du matériau et de raffinage, ce qui permet de réduire le temps de raffinage et les coûts de raffinage.Pour l 'Abrasion par soudure, l' épilation, la rouille, le broyage des bords et le mélange de soudure, et ainsi de suite.On peut facilement s' adapter à la plupart des meules rectangulaires.Zirconium valve ValveUn couvercle de turbine en alliage d 'aluminium.Valve en céramique utilisée sur l 'acier inoxydable.

Et nbsp;

Ricken RMC sandwich zx67f Using High - quality zirconia.La durée de vie est longue et l 'efficacité de l' abrasion est élevée.Using Special Process of production, in inoxydable Steel Castings, oxidation skin, Welding point, and other aspects of good performance.Zx67f haute définition, longue durée de vie, bonne synchronisation.


La plaque de recouvrement fournit des produits multifonctionnels d 'Abrasion angulaire droite qui peuvent être abrasifs et finis dans une seule opération.Ça.Plaque AbrasiveColle - le sur un tapis dur.La plaque arrière assure la stabilité pendant le fonctionnement, la coupe est plus froide, les vibrations sont plus faibles, la luminosité est plus lisse et il n 'est pas nécessaire de rabattre.Ailette de polissageIl est très approprié d 'éliminer les matières premières par des applications hybrides.Largement utilisé dans le quotidien de matériel, de char de traitement, d 'automobile, de train, de construction navale et d' autres industries de transformation des métaux.Principalement utilisé pour éliminer la surface de la couche d 'oxyde, de rouille de fer, de point de soudage et ainsi de suite.

Et nbsp;

Selon le type de métal, l 'application de la valve est divisée en deux grands domaines.Un domaine est celui des métaux ordinaires, tels que l'acier ordinaire, le fer, etc.Dans ce domaine d 'application, les particules Abrasives ordinaires satisfont généralement aux exigences de l' Abrasion.Un autre domaine est celui des métaux de haute dureté, tels que l'acier inoxydable, les alliages de titane, etc., dont les caractéristiques métalliques rendent difficile l'abrasion, la combustion et la viscosité des métaux et rendent difficile l'obtention de particules Abrasives ordinaires.Nous devons utiliser des abrasifs spéciaux tels que le zirconium corindon, l 'abrasif céramique, etc.

Laissez un message, nous vous contacterons dans les 24 heures.

ZIBO RIKEN MT COATED ABRASIVES CO., LTD.
Flap Discs

Flap Discs
Products

Flap Discs

RIKEN RMC Flap Discs provide a system for removing material and finishing in one step, thereby, reducing both finishing time and finishing costs. Use in applications such as weld grinding, deburring, rust removal, edge grinding, and weld seam blending. Can be easily adapted to most right angle grinders. Zirconium flap disc for use on steel. Aluminum turbo flap disc for use on aluminum. Ceramic flap disc for use on stainless steel.

 

Riken RMC abrasive cloth ZX67F adopts high-quality Zirconium Oxide. it has a long life and good grinding efficiency. Taking advantage of the special production technology, it has good performance in stainless steel gate, oxide skin, and welding spot. ZX67F has high sharpness, long service life, and good synchronization.


Flap discs offer right angle grinding versatility with a product that can grind and finish in a single operation. The abrasive flaps adhere to a rigid backing plate. It is the back plate that provides stability during operation with cooler cut, less vibration and smoother finish without gouging. Flap discs are well-suited to stock removal through blending applications. It is widely used in metal processing industries such as daily hardware, tank processing, automotive, train, and shipbuilding. It is mainly used to remove the oxide layer, rust, solder joints, etc. from the surface.

 

Flap disc application is divided into two major fields according to the metal type. One field is ordinary metals, such as general steel, iron, and so on. In this application field, generally ordinary abrasive grains can meet the grinding requirements. The other field is High hardness metals, such as stainless steel, titanium alloys, etc. Due to their mental characteristics, difficult to grind, easy to burn, high metal viscosity, etc., ordinary abrasive grains are difficult to meet the requirements. We need to use some special abrasive grains, such as zirconium corundum, ceramic abrasives, etc.

Leave a Message we will contact you within 24 hours.