Application and Development Trend of Sandwich
Application and Development Trend of Sandwich

Application and Development Trend of Sandwich

NappeC 'est un abrasif.NappeColler à la base (tissu ou papier).On utilise du papier et du coton comme matériau de base.Golden Diamond PaperEst un meilleur papier, car il est plus résistant et plus souple.Les tissus de coton disponibles sont le coton Nanjing, le coton blanc, le tissu de mer, et ainsi de suite, le papier et le coton comme tissu de base.


Comme abrasifs, il ya du diamant artificiel, du diamant artificiel, du diamant, du silicium, du quartz, de la pierre légère, de l 'oxyde de fer et ainsi de suite.Selon la taille de l'abrasif,SandwichLes chiffres peuvent également être divisés en plusieurs chiffres.


NappeAprès près de 30 ans de développement du traitement, est devenu une technologie de traitement plus complète et complète.En raison de son efficacité de traitement, de l 'étendue de l' application, une forte adaptabilité, peu coûteux, pratique et d 'autres caractéristiques, par les utilisateurs.La technologie de meulage de ruban a beaucoup évolué à l 'étranger.Son objet et son domaine d 'application sont de plus en plus nombreux.Il permet de traiter presque tous les matériaux d'ingénierie, depuis les articles courants de la vie quotidienne jusqu'aux grands engins spatiaux, ce qui est devenu un important moyen d'obtenir des avantages économiques substantiels.En tant que technologie de traitement, elle reçoit une attention croissante et évolue rapidement.

ZIBO RIKEN MT COATED ABRASIVES CO., LTD.
Application and Development Trend of Abrasive Cloth
Application and Development Trend of Abrasive Cloth

Application and Development Trend of Abrasive Cloth

Abrasive cloth is a kind of abrasive tool. Abrasive cloth is attached to the base (cloth or paper). Paper and cotton are used as the base. Emery paper is a better kind of paper because it has better strength and flexibility. Available cotton cloth are Nanjing cotton cloth, white cotton cloth, coarse ocean cloth, etc. There are also paper and cotton cloth used as a base.


As abrasives, there are artificial corundum, artificial corundum, diamond, silicon, quartz, light stone, iron oxide and so on. According to the size of abrasive, emery clothcan also be divided into different numbers.


Sand cloth grinding has become a relatively complete and self-contained new processing technology after nearly 30 years of development. Because of its high processing efficiency, wide application range, strong adaptability, low cost, safe and convenient operation and other characteristics, it is favored by users. Abrasive belt grinding technology has made great progress abroad. Its processing objects and application fields are becoming more and more extensive. It can process almost all engineering materials, from ordinary daily life appliances to large aerospace appliances, and has become an important means to obtain significant economic benefits. As a processing technology, it has been paid more and more attention and developed rapidly.