ZIBO RIKEN MT COATED ABRASIVES CO., LTD.
Rouleau de papier abrasif

Rouleau de papier abrasif

recherche de nom
  • Matériaux abrasifs
  • Matrice

Le rouleau de papier abrasif est une sorte d'abrasif enduit. Dans le processus de plantation de sable électrostatique, ses particules sont collées à la matrice de papier lourd avec de la résine à haute résistance.Les doublures lourdes ont une résistance à la traction élevée, une résistance à la déchirure élevée et une faible allongement.Support spécial E - WT à haute ténacité.Pas facile à déformer.Particulièrement adapté à la fabrication de larges bandes de sable.Ce papier épais est très fort.Lors du polissage, la surface lisse du papier présente des rayures plus fines que le tissu abrasif.La résine à haute résistance est étroitement liée aux particules Abrasives et a une plus grande efficacité de coupe et une durée de vie plus longue que le tissu abrasif.Un traitement antistatique spécial empêche le blocage de la ceinture.Le papier de faible poids peut augmenter la flexibilité et les rayures fines, la résistance à la déchirure est élevée.


ruiken Grinding Tools est l'un des fournisseurs de rouleaux de meulage les plus professionnels en Chine.Nous fournissons;Rouleau de papier abrasif rétroadhésif;Rouleaux de papier abrasif en carbure de silicium, etc. pour acheter rouleaux de papier abrasif bon marché ou rouleaux de papier abrasif en vrac , veuillez nous contacter par rm3@rikenmt.com !

Rouleau de papier en carbure de silicium massif

L'introduction du rouleau abrasif

comprend P40, p60, P80, p100, p120, p150, P180, p220, p240, P280, p360, P400, P600, P800 et p1000.Nous avons du papier abrasif en carbure de silicium et du papier abrasif en alumine.Les rouleaux de rectification de marque RIKEN et RMC sont faits de papier kraft importé de haute qualité.Les résines sont des résines phénoliques et époxy.La résine phénolique est très dure, résistante à l'usure et bon marché.Convient pour le broyage agressif, principalement utilisé pour le sable abrasif de la machine à papier abrasif, comme le sable sec, le ruban abrasif, etc. la résine époxy est coûteuse, douce, mais pas trop dure et résistante à l'usure.Le modèle d'utilité est principalement utilisé pour le polissage Manuel du papier abrasif ayant des exigences en matière de flexibilité.Grâce à l'adhérence de la résine à haute résistance, l'adhérence entre les particules et le support est meilleure.Nos rouleaux de papier abrasif ont une durée de vie supérieure et plus longue.


rouleau abrasif lourd est largement utilisé pour le ponçage à épaisseur fixe du bois, des meubles et des tôles.Le rouleau de papier abrasif léger est largement utilisé dans le polissage de la peinture des instruments de musique, des meubles et des planchers en bois.

;

en tant que l'un des fournisseurs de rouleaux de meulage les plus fiables, les rouleaux abrasifs de marque ricken et RMC offrent une meilleure résistance au colmatage, une excellente résistance aux rayures et une durée de vie plus longue.C'est le meilleur choix pour le bois, les meubles, les planches et le cuir.Pour acheter des rouleaux de papier abrasif, veuillez nous laisser un message ou nous écrire un courriel;rm3@rikenmt.com .

Sand Paper Rolls

Sand Paper Rolls

search for name
  • Abrasive materials
  • Matrix

The abrasive paper roll is coated abrasive, its grains are bonded to the heavyweight paper base by high strength resin in the procession of electrostatic sand-planting. The heavyweight backing paper is high tensile strength, high tear strength, and low elongation. Special-made E-wt backing with high toughness. It is not easy to be deformed. Especially suitable for making wide abrasive belts. the heavyweight backing paper is much crisper. The smooth paper surface has much more finest scratches than abrasive cloth when grinding. The high strength resin can bond the grain tightly which has better cutting efficiency and longer life than abrasive cloth. The special antistatic treatment makes the belt anti-clogging. The low weight paper can improve the flexibility and fine scratches with high tear strength.


Riken Abrasives is one of the most professional sanding rolls suppliers from China. We provide adhesive backed sandpaper rolls, silicon carbide sandpaper roll, etc. To buy cheap sandpaper rolls or bulk sandpaper rolls, please contact us through rm3@rikenmt.com!

Bulk Cheap Silicon Carbide Sandpaper Roll

Brief Introduction of Sandpaper Roll

Abrasive roll grain includes P40, P60, P80, P100, P120, P150, P180, P220, P240, P280, P360, P400, P600, P800, and P1000. We have silicon carbide abrasive paper and aluminum oxide abrasive paper. RIKEN and RMC brand abrasive sanding roller imports the kraft backing paper with the high-grade grains. The resin has phenolic resin and epoxy resin. Phenolic resin is hard, wear-resistant at a suitable price. Suitable for aggressive grinding and mainly used in machine sanding abrasive papers that have a requirement of aggressiveness, like dry sanding and belts, etc. Epoxy resin is expensive, soft but not that tough and wear-resistant. The abrasive sanding rolls are mainly used in hand sanding abrasive papers that have a requirement of softness. Better bonding between the grains and backing due to high-strength resinous bonding. Our abrasive paper roll has superior longer lifetime.


The heavyweight abrasive sanding roll is widely used in the fixed thickness sanding of woodwork, furniture, board. And the low-weight abrasive paper roll is widely used in the paint sanding of musical instruments, furniture, wood floor.

 

As one of the most reliable abrasive rolls suppliers, RIKEN and RMC brands emery paper roll has better anti-clogging, fine scratch .crisp and longer life. It is the best choice for wood, furniture, board, leather. Shop roll sandpaper, please leave a message to us or write to our email rm3@rikenmt.com.