ZIBO RIKEN MT COATED ABRASIVES CO., LTD.
Particules céramiques

Particules céramiques

recherche de nom
  • Matériaux abrasifs
  • Matrice

Les abrasifs d'alumine à structure microcristalline obtenus par la méthode du gel sont appelés particules Abrasives céramiques .Après un traitement spécial, chaque grain a des milliers de petits cristaux.Cette structure permet aux grains d'avoir une bonne auto - affûtage et d'exposer continuellement de nouveaux bords tranchants.

;

ricken RMC woodwind Ceramics are very dense, Rough, strong and Sharp.Lorsqu'il est porté, il sera porté;Les particules Abrasives céramiques produisent des bords de coupe tranchants semblables aux bords des couteaux.Par conséquent, les particules Abrasives céramiques ont une température de coupe plus basse et une combustion plus faible que l'alumine ordinaire lorsqu'elles sont Abrasives.Il peut rester pointu pendant de longues périodes à faible charge.Cela réduit les temps d'arrêt et prolonge la durée de vie.

Produits abrasifs en céramique

Introduction;Céramique Abrasive

les produits céramiques à grains de bois peuvent être transformés en diverses formes, telles que bandes Abrasives, disques abrasifs, feuilles, etc.Les caractéristiques Abrasives déterminent la durée de vie plus longue, la force de coupe plus élevée et l'efficacité plus élevée du sablage.

;

ceintures et disques abrasifs en céramique vous permettent de couper rapidement des matériaux difficiles à sabler tels que l'aérospatiale, les alliages d'aviation et l'acier forgé.Les propriétés uniques des abrasifs céramiques augmentent la production et réduisent les coûts de main - d'oeuvre.Les produits en céramique à grain de bois RIKEN RMC ont également de bonnes performances dans la réparation automobile, le ponçage général des navires et des alliages d'aluminium.

;

les particules Abrasives céramiques sont un nouveau type d'abrasif à structure microcristalline préparé par frittage sur gel.Il n'utilise pas de méthode de fusion, mais de l'Al2O3 inférieur à 5 microns.En présence d'acide, certains oxydes sont ajoutés à la gélatine pour former des particules.La matière première est stricte et la teneur en oxyde de sodium est inférieure à 5%.Il est caractérisé par l'absence de cristallisation fondue à moins de 3 microns.;

;

;


il a été utilisé pour la première fois comme abrasif de revêtement et est 3 - 5 fois plus élevé que le corindon ordinaire (corindon ordinaire 100, corindon zirconium 207, abrasif céramique 333).

;

Norton Corporation est connue sous le nom d'abrasif SG, dont la forme cristalline est de plusieurs microns;Hermes GmbH est un abrasif CB dont la cristallinité maximale est inférieure à 5 microns.Le type de cristal de l'abrasif CX est appelé 1 micron au Japon, mais en fait il est inférieur à 3 microns.


;


;

Ceramic Grains

Ceramic Grains

search for name
  • Abrasive materials
  • Matrix

The alumina abrasive having a microcrystalline structure obtained by the gel method is called ceramic abrasive grain. Through special processing, each grain has thousands of tiny crystals. This structure brings very good self-sharpness performance of the grains, which can continuously reveal new and sharp cutting edges.

 

RIKEN RMC wood grain ceramic is very dense, rough, strong and sharp. When worn, the ceramic abrasive grain will produce a sharp cutting edge similar to the knife edge. Therefore, the ceramic abrasive grain will have a lower cutting temperature and lower burnt than the ordinary alumina when sanding hard to sand materials.  It can be keeping sharpness for a long time with low loading. So that will bring you less total downtime and longer life.

Ceramic Abrasive Grain Product

Brief Introduction of Ceramic Abrasive Grain

Wood grain ceramic products could process into kinds of shapes, like belts, sand discs, sheets. The grains character decide that products have longer sanding life, higher cutting force and higher sanding efficiency performance.

 

Ceramic abrasive belts and sanding discs could bring you rapid cutting on difficult-to-sand materials such as aerospace, aerospace alloys and forged steel. The unique ability of ceramic abrasives increase production and reduces labor costs. RIKEN RMC wood grain ceramic products also have a good performance in general sanding in auto repair, steamships, and aluminum alloys.

 

The ceramic abrasive grain is a new abrasive with a microcrystalline structure prepared by gel sintering. It does not use the smelting method and uses Al2O3 below 5 microns. In the presence of an acid, some of the oxides is added to produce gelatin, which is made into granules. The raw material is strict, and the content of sodium oxide is less than 5%. It is characterized by non-smelting and crystallization within 3 microns.

 

Ceramic abrasives are hard and tough. Fine crystal shape can make Abrasives fall off regularly at different levels, make self-sharpening orderly, keep the sharpness of the whole abrasive, and have good processing effect.


Working conditions are equally important. Temperature and pressure are more important. Crystals are destroyed one by one to achieve self-sharpening.

 

It is first used to coat abrasives, which is 3-5 times higher than ordinary corundum (ordinary 100, zirconium corundum 207, ceramic abrasive 333).


At present, the world-famous ceramic abrasive grain manufacturer include Saint-Gobain, 3M, Tebuck , VSM and Hermes. American 3M company is called "Cubitron", and its maximum crystallization is less than 3 micron.


Norton company is called SG abrasive, its crystal form is several microns; German Hermes company is called CB abrasive, its maximum crystallization is less than 5 microns. The crystal type of CX abrasive in Japan is called 1 micron, but in fact, it is less than 3 micron.