ZIBO RIKEN MT COATED ABRASIVES CO., LTD.
ZIBO RIKEN MT COATED ABRASIVES CO., LTD.
Pays - Bas

Pays - Bas Rouleau de papier abrasif
Ap69 sandpaper Roll

Pays - Bas Rouleau de papier abrasif
  • AP57-AP59-AP69-Sand-Paper-Rolls.jpg

Ricken RMC;Ap69 adopte un support en papier fwt avec une haute résistance à la déchirure.Ce produit est principalement utilisé pour les bandes Abrasives avec une longue durée de vie de meulage.Ricken RMC;Ap69 alumine sandpaper Roll is;Utiliser un revêtement spécial pour empêcher efficacement l'électricité statique;Les avantages de


;Ap69 sandpaper Roll

RIKEN RMC;L'ap69 est largement utilisé dans les secteurs des tôlesdes meublesdes planchers en boisdu cuirdes textilesdes métauxetc.en raison de sa haute résistance au blocage.Papier de doublure fwt de haute qualitéhaute ténacitéhaute élasticitépeut être converti en différentes tailles de rouleaux en caoutchoucdifférentes tailles de ceinturesdisques magiquesetc.Les particules Abrasives d'alumine standard fepa spécialement traitées offrent des performances plus élevéesune durée de vie plus longue et une surface polie supérieure.Le nôtre;Les rouleaux de papier abrasif à 150 mailles ont été bien accueillis par les clients.


RIKEN RMC;Ap69 a une excellente fonction de coupe de particules d'alumine et peut réaliser un broyage à haut rendement.Le support en papier antistatique réduit le problème de blocage et améliore la durée de vie du produit.Il aide également à nettoyer la surface lorsque vous poncez le bois.


si vous cherchez un fournisseur fiable de rouleaux de sablage ruiken Grinding peut être votre meilleur choix!


Ap69 sandpaper Roller Specification:

type

grain

backing

bond

grit size

form

60

80

100

120

150

180

220

240

280

320

360

400

600

sheet

roll

belt

disc


AP69

A

paper(Fwt)

R/R




Laissez un message, nous vous contacterons dans les 24 heures.
  • Application du meulage abrasif

    Le tissu abrasif est également appelé tissu abrasif en fer et tissu abrasif en or et en acier.Le tissu abrasif est fabriqué en liant uniformément l'abrasif (grain de sable) à la plaque de base du tissu solide.
    Plus
  • Racken RMC fournit des masques jetables

    Pour aider les clients à surmonter cette situation épidémiologique difficile, RIKEN RMC offre des masques jetables.Nos masques sont disponibles avec un design multicouche non tissé Spinning + fusion Spray + Spinning de matériaux uniques...
    Plus
  • Problèmes de peinture les plus complets et solutions (2)

    15. Il y a une pénétration évidente des joints sur la surface de la peinture de finition des joints et les joints sont parallèles.Ils sont le plus souvent utilisés sur des surfaces peintes noires ou d'autres couleurs foncées.1) parce que...
    Plus

AP69

AP69 Sand Paper Rolls
AP69 Sandpaper Roll

AP69 Sand Paper Rolls
  • AP57-AP59-AP69-Sand-Paper-Rolls.jpg

Riken RMC AP69 adopts Ewt paper backing and has high anti-tear resistance. The products are mainly used for belt, long grinding life. Riken RMC AP69 silicon carbide sandpaper roll is adopted special treated coat can prevent the static efficiently. 


Advantages of AP69 Sandpaper Roll

Riken RMC AP69 has the high anti-clogging property and is widely used in board material, furniture, wood floor, leather, textile and metal. High quality EWT backing paper, high tough and flexible, can be convert to different size rolls, different size belt, Velcro disc and so on. Special treated FEPA standard Aluminum Oxide abrasive grain, with higher performance, long grinding life and excellent polishing surface. Our 150 grit sandpaper roll has received good comments from our customers.


Riken RMC AP69 with there excellent cutting action of the Aluminum Oxide grain enables an efficient sanding operation. The antistatic paper backing reduces clogging problems and improves the lifetime of the product. It also contributes to cleaner surfaces when you are sanding wood.


If you are looking for a reliable sanding rolls supplier, Riken Abrasives can be your best choice!


Specifications of AP69 Sandpaper Roll:

type

grain

backing

bond

grit size

form

60

80

100

120

150

180

220

240

280

320

360

400

600

sheet

roll

belt

disc


AP69

A

paper(Ewt)

R/R




Leave a Message we will contact you within 24 hours.