ZIBO RIKEN MT COATED ABRASIVES CO., LTD.
Papier abrasif imperméable

Papier abrasif imperméable

recherche de nom
  • Matériaux abrasifs
  • Matrice

Le papier abrasif imperméable est un abrasif enduit, il & # 39;Dans le processus de plantation de sable électrostatique, les particules de carbure de silicium et d'alumine sont collées à la base de papier résistant à l'eau de haute qualité avec un adhésif résistant à l'eau.Puis durcit à haute température.La technologie spéciale de plantation de sable et la texture dense rendent la coupe plus efficace et la durée de vie plus longue. Le substrat de papier résistant à l'eau de haute qualité spécialement traité rend le papier résistant à l'eau plus élastique. papier abrasif a de bonnes rayures et une excellente résistance à l'eau et à la graisse.C'est le meilleur choix pour les moulins à eau et à huile.

;

son grain comprend P40 p60 P80 p100 p120 p150 P180 p220 p240 P280 p360 P400 P600 P800 p1000 p1200 p1500 p1500 p3000 p4000 P5000 P7000.Nous avons divers types de papier abrasif, y compris le papier abrasif imperméable au carbure de silicium, le papier abrasif imperméable à l'alumine, etc.;Papier imperméable en corindon blanc;Le papier de sable imperméable de marque RIKEN et RMC adopte du latex importé, du cuir de vache et d'autres papiers de revêtement granulaire de haute qualité, avec une bonne résistance à l'eau.La teneur en latex du papier abrasif imperméable RIKEN et RMC est respectivement de 15% et 30%;La résine


est une résine phénolique et époxy.Résine phénolique: dure, résistante à l'usure, bon prix.Convient pour le broyage agressif, principalement utilisé pour le sable abrasif de la machine à papier abrasif, comme le sable sec, le ruban abrasif, etc. résine époxy: prix élevé, doux mais pas trop dur, résistant à l'usure.Il est principalement utilisé pour le polissage Manuel du papier abrasif qui a besoin de flexibilité.

Papier abrasif imperméable en vrac

Application;Papier abrasif en carbure de silicium

le papier abrasif en carbure de silicium est largement utilisé dans les industries de l'automobile, du mobilier, du cuir, des appareils ménagers, des appareils électriques, etc.Le boîtier et les pièces mécaniques sont polis par meulage à l'eau et à l'huile.C'est le meilleur choix pour la peinture, le polissage et le polissage de précision de bijoux, d'artisanat, de jouets et de laque de meubles de haute qualité et de produits en bois.Vous trouverez la solution parfaite pour le meulage et le polissage avec notre papier abrasif en carbure de silicium.

;

papier de sable résistant à l'eau ricken RMC

papier de sable résistant à l'eau ricken RMC a une excellente résistance à l'eau et une efficacité de coupe.Le papier abrasif flexible n'est pas facile à briser et a une longue durée de vie. Le papier abrasif imperméable de marque RIKEN et RMC peut répondre aux exigences de meulage de différentes tailles de particules dans différentes industries.


nous sommes des professionnels;Fabricant de papier abrasif.Si vous souhaitez acheter des produits abrasifs, nous pouvons être votre fournisseur fiable de papier abrasif.Veuillez consulter notre site Web.

ZIBO RIKEN MT COATED ABRASIVES CO., LTD.
ZIBO RIKEN MT COATED ABRASIVES CO., LTD.
Contact Us
Waterproof Abrasive Paper

Waterproof Abrasive Paper

search for name
  • Abrasive materials
  • Matrix

Waterproof abrasive paper is coated abrasives, it's silicon carbide and aluminum oxide grain is bonded to the high-grade water-resistant paper base by water-resistant adhesive in the procession of electrostatic sand-planting. then cured at a high temperature. The special sand planting technology and dense grain makes excellent cutting efficiency and longer life, and the special treated high-grade water-resistant paper base makes the waterproof sandpaper much more flexible. Abrasive sandpaper has fine scratches and excellent water and grease resistance. It is the best choice for water grinding and oil grinding.

 

Its grain includes P40 P60 P80 P100 P120 P150 P180 P220 P240 P280 P360 P400 P600 P800 P1000 P1200 P1500 P2000 P2500 P3000 P4000 P5000 P7000. We have various sandpaper types, including silicon carbide waterproof abrasive paper, aluminum oxide waterproof abrasive paper, and white fused alumina waterproof paper. RIKEN and RMC brand waterproof emery paper imports the latex and kraft backing paper with the high-grade grains, which has good water resistance quality. RIKEN and RMC brand waterproof abrasive sandpaper have 15% and 30% latex paper. 


The resin has phenolic resin and epoxy resin. Phenolic resin: Hard, wear-resistant and suitable price. Suitable for aggressive grinding and mainly used in machine sanding abrasive papers that have a requirement of aggressiveness, like dry sanding and belts, etc. Epoxy resin: Expensive, soft but not that tough and wear-resistant. Mainly used in hand sanding abrasive papers that have a requirement of softness.

Bulk Cheap Waterproof Abrasive Paper

Application of Abrasive Paper Silicon Carbide

Silicon carbide grit paper is widely used in the automotive, furniture, leather, household, electrical appliances'shell and mechanical parts by water grinding and oil grinding and polishing. And it is the best choice for the painting and polishing of the high-grade furniture, woodwork and the precision polishing of jewels, handicrafts, toys, and lacquerware. You can find the perfect solution for grinding and polishing with our silicon carbide abrasive paper.

 

Waterproof Abrasive Paper by RIKEN and RMC

RIKEN and RMC brand waterproof abrasive paper has excellent water resistance and cutting efficiency. The flexible abrasive paper is not easily broken while grinding which makes sure a longer life.RIKEN and RMC brand waterproof abrasive paper can meet the grinding requirements of various industries with different grit numbers.


We are a professional abrasive paper manufacturer. If you want to buy abrasive products, we can be your reliable sandpaper supplier. Please make an enquiry through our website.