ZIBO RIKEN MT COATED ABRASIVES CO., LTD.
Disque Daisy

Disque Daisy Produits
Disque Daisy

Disque Daisy Produits

Ricken RMC offre des plateaux de Marguerite en papier de verre imperméable de haute qualité, des plateaux de Marguerite en papier de verre à film de polyester, des plateaux PSA de Marguerite cubique moulue en haut, et nous pouvons vous fournir la solution parfaite.Les disques de sable RIKEN RMC 2111c offrent un polissage pointu tout au long du processus, ce qui rend le polissage plus prévisible et améliore la cohérence.Le


est le choix idéal pour la technique de broyage cube, le procédé de réparation des défauts de peinture utilisé pour le traitement de surface des automobiles, il est très approprié pour une petite ponceuse de voie aléatoire pour produire l'effet de traitement de surface prêt à être poli.Les gravats disponibles sont P2000, p3000, P5000 et les disques RIKEN RMC 2111c Daisy PSA sont des disques de service sur le terrain à revêtement transparent utilisés par les constructeurs automobiles.


sous forme de rouleau pratique, ces disques sont spécialement conçus pour un accès rapide et une connexion à un outil rotatif ou à une ponceuse de rail.Bien que le carbure de silicium se décompose plus rapidement que l'alumine, il produit une surface plus brillante.Il est souvent utilisé pour la réparation des défauts sur les revêtements transparents, les peintures et les plastiques, car il peut efficacement affiner ces surfaces sans causer de rabotage ou de dommages évidents à la pièce.


Chrysanthemum disc Specification

Specifications:

type

grain

backing

bond

grit size

form

2000

2500

3000

5000

disc

roll

belt

disc

2111C

C

Film

R/R



Application du disque de chrysanthème

le disque de chrysanthème est un produit nommé d'après sa forme.En général, nous utilisons du papier de sable fin ou des films de polyester pour fabriquer des disques de Daisy PSA RIKEN RMC 2111c.Le dos est recouvert d'un autocollant et transformé en marguerite ou en cercle selon les exigences du client;Les besoins.Il est généralement utilisé à la main ou avec de petits outils, très pratique;

;

RIKEN RMC 2111c Daisy PSA disc est largement utilisé dans la préparation de polissage pour la réparation automobile et le polissage de haute qualité pour le polissage miroir.Enlever principalement la poussière fine ou les défauts.

;

en général, plus le disque est petit, plus le bord du disque est susceptible d'avoir des rayures plus profondes pendant le meulage.Et disque de Marguerite très bon pour prévenir les rayures de bord.Les disques PSA en forme de Marguerite peuvent être polis avec précision avec de petits défauts et éviter un polissage excessif.Vous pouvez obtenir les propriétés de surface attendues.

Laissez un message, nous vous contacterons dans les 24 heures.

ZIBO RIKEN MT COATED ABRASIVES CO., LTD.
Daisy Disc

Daisy Disc
Products

Daisy Disc

RIKEN RMC 2111C daisy disc products provide high-quality waterproof sandpaper daisy disc, polyester film sandpaper daisy disc, and top grinding cube daisy PSA disc products, we could supply you perfect solution. RIKEN RMC 2111C daisy disc supply the sharp from beginning to the end, resulting in more predictable finishes and improved consistent results.


Ideal for the grinding cube technology, the paint defect repair process for the automotive finishing and well-suited for use on mini random orbital sanders to produce a polish-ready finish result. Silicon carbide mineral in three very fine micron grades. Available in three grades, P2000, P3000, P5000, RIKEN RMC 2111C Daisy PSA disc is the clearcoat spot repair disc used by automotive manufacturers.


In the convenient roll form, these discs are designed for quick access and attachment to rotary tools or orbital sanders. While it breaks down faster than aluminum oxide, silicon carbide produces a brighter finish. It is commonly used for defect repair on clear coats, paint, and plastics because it can effectively refine these surfaces without significantly gouging or damaging the workpiece.


Specifications:

type

grain

backing

bond

grit size

form

2000

2500

3000

5000

disc

roll

belt

disc

2111C

C

Film

R/R



Daisy disc is one type of products named as its shape. Normally we use the fine-grit sandpaper or polyester film product to process RIKEN RMC 2111C daisy PSA disc. After coated with a self-adhesive on the back side, it is processed into a daisy shape or circle shape according to customers demand. It normally uses matching with a hand or small tool, very convenience. 

 

RIKEN RMC 2111C Daisy PSA disc is widely used for the polishing preparation in the auto repair and the polishing of the high-quality requirement mirror polishing. Mainly remove small dust or defect.

 

Normally the smaller the sanding disc, the more likely have deeply scratch on the edge of the sanding disc when sanding. While the daisy shape is very good to prevent the occurrence of edge scratches. The daisy shape PSA disc can be exactly polishing fine defects and could avoid excessive polishing. You could get the expected surface performance.

Leave a Message we will contact you within 24 hours.