Réseau de polissage

Réseau de polissage

recherche de nom
  • Matériaux abrasifs
  • Matrice

Grâce à ce processus exceptionnel, les céréales sont éparpillées.Réseau de polissageL 'utilisation de procédés spéciaux pour rendre les particules plus pointues et plus longue durée de vie.Commençons par une émission spéciale.DessablageLa structure est annulaire, il n 'est pas nécessaire de stratifier les tissus rigides et peut être convertie en forme souhaitée par le client.La bobine est une fibre spéciale qui garantit que le disque ou la bande final peut être fixé de manière étroite à la garniture.La surface de sable est recouverte d 'un revêtement antistatique, exempt de fibres d' acide gras, ce qui permet d 'éviter les bouchons.


Utilisation de trous maillants, combinés à des tampons de polissage autonettoyants, lorsque l 'on utilise du sableAbrasif netIl est possible d 'obtenir un effet sans poussière lors du polissage et de réduire efficacement les risques pour la santé humaine que présente la dérive de particules dangereusesRéseau de polissageMaintenez l 'environnement propre de l' opérateur.Des structures spéciales empêchent efficacement l 'encombrement et le regroupement.Il s'étend.Réseau de polissageDurée de vie.En raison de la structure de maille de l 'outil abrasif, il n' est pas nécessaire de garantir que la position de l 'orifice de disque est parfaitement alignée sur celle de l' orifice, ce qui permet d 'économiser du temps de travail.

RMC rkin réseau largement utilisé dans l 'automobileOui.les naviresOui.les avionsOui.la construction et d' autres industries de masticOui.de peintureOui.et d 'autres processus de polissage sans poussière- Oui.Après le polissageRéseau de polissageLa surface de travail est plus lisse et plus belle- Oui.Il n 'y a pas de poussière sur la surface de travail- Oui.


Le réseau RIKEN RMC est équipé de sable complet de p60 à P80Oui.et peut fournir des assiettes et des rubans de sable- Oui.La forme peut également être personnalisée en fonction des exigences du client- Oui.Sans poussière- Oui. Longue durée de vie- Oui.Réseau de polissage- Oui.

Et nbsp;

Ricken RMC met davantage l 'accent sur la santé et la protection de l' environnementOui.et de plus en plus de gens choisissent désormais de poncer le filet- Oui.Je vous souhaite un bon environnement de travail dans un proche avenir- Oui.


Si vous cherchez un abrasif fiable,Fournisseur netOui.AbrasifVous pouvez répondre à vos besoins- Oui.AbrasifAvoir de nombreuses années d 'expérience professionnelle;Réseau automobile& nbsp; productionUsine de réseauEn Chine- Oui.Veuillez nous contacter:Rm3 @ rikenmt- Oui.comAujourd'hui!

ZIBO RIKEN MT COATED ABRASIVES CO., LTD.
Abrasive NET

Abrasive NET

search for name
  • Abrasive materials
  • Matrix

Through the special process, the grain is strewed to the abrasive net with loop very well, the grain is treated by our special technology, which makes the grain is sharper and has a longer life. Since the special net structure with loop, no need to laminate velcro cloth again, it can be converted into the shape which customers need. The loop is one special fiber, it assures the final disc or strip can be attached on the pad tightly. The sand surface is covered with an anti-static and no-fil stearate coating, it can prevent clogged very well.


Taking advantage of the net hole, combined with a self-cleaning polishing pad, when sand using the abrasive net, it can achieve dust-free effect during polishing, effectively reducing the health hazard caused by the floating of harmful microparticles, the abrasive net keep the clean environment for the operators. The special structure effectively prevents blocking and agglomeration. It extends the abrasive net service life. Since the net structure, when installing on the pad, no need to make sure the disc hole position is exactly the same with the pad hole, save the working time.

RIKEN RMC net is widely used in automobile, ship, aircraft, construction and other industries of putty,paint and other processes of dust-free sanding. After sanding by the abrasive net,the work surface is more smooth and beautiful.No dust is left on the work surface.


RIKEN RMC net has full grits from P60 to P80, sand disc and strip can be supplied. The shape can be ordered according to the customer's demand also.Good dust free effect and long grinding life is the advantage of abrasive net.

 

RIKEN RMC pay more attention to the health and environment protection , now more and more people has chosen abrasive net.Sincerely wish RIKEN RMC net can give you good work condition in the near future.