Nappe

Nappe

recherche de nom
  • Matériaux abrasifs
  • Matrice

Les tissus bruts tels que les tissus de coton, de polyester, de mélange et ainsi de suite, après une série de traitements, présentent une résistance à la déchirure élevée, une faible extensibilité et différentes douceurs, puis, par étirage électrostatique, les particules Abrasives sont collées de manière homogène et compacte à l 'aide d' une résine de haute résistance pour obtenir des bandes Abrasives ultrarésistantes.Ce nouveau type d 'application permet d' éviter efficacement la brûlure de la nappe à haute température pendant le processus de polissage du métal.Revêtement anti - embouteillageNappeIl est possible d 'éviter efficacement les bouchons provoqués par les copeaux de métal doux et de bois.Par conséquent, les tissus d 'Oxyde d' aluminium RMC et RIKEN présentent un rendement de coupe élevé et une durée de vie utile élevée.

Et nbsp;

Le Ruban de sable est largement utilisé dans l 'industrie des métaux, du bois, de la plaque, et d' autres industries comme le broyage grossier, le polissage et l 'abrasion des procédés de métal doux, le revêtement et l' étirage de l 'acier inoxydable, le broyage et l' élimination des points de soudure.

Ricken et RMC.NappeDe la toile souple jwt à la toile dure xwt et ywt, du coton pur aux tissus mixtes et polyester, des solutions appropriées de la lumière de sable sont toujours fournies.Les Sables les les plus vendus comprennent un aj25 en tissu jwt pour courroie et rouleau étroit, un aj24 en tissu flexible pour main et un zx67f en particules de zirconium pour disque d 'aile et roue d' aile.

Et nbsp;

Ricken RMCNappeL 'aj25 utilise un support en tissu jwt présentant une excellente flexibilité et une excellente résistance pour la fabrication de courroie.Aj25 efficacité et longévité.Principalement utilisés dans l 'acier inoxydable, instruments chirurgicaux, acier carboné, bois dur, mobilier et de surface irrégulière, et ainsi de suite.

Et nbsp;

Ricken RMC aj24 sandwich, jwt tissu support, est un produit souple de haute qualité, facilement déchiré par la main.Largement utilisé dans le traitement du bois, le traitement de surface métallique, décoration, et ainsi de suite, est applicable aux courbes et aux surfaces étrangères.Abrasifs polyvalents pour l 'acier doux, le laiton, le cuivre et le bois doux et dur, et ainsi de suite.

Et nbsp;

Abrasive Cloth

Abrasive Cloth

search for name
  • Abrasive materials
  • Matrix

After a series of treatments, raw cloth such as cotton cloth, polyester cloth, and blended fabric will have high tear strength, low ductility, different softness. And then through electrostatic strewing, the abrasive grains are evenly and densely bonded by high-strength resin to obtain super abrasive grinding cloth. The special anti-burn coating effectively avoids the burn of the abrasive sand cloth at high temperature during the metal grinding. The special anti-clogging coating of the sand cloth can effectively avoid clogging caused by soft metal scraps and woodworking scraps. So RMC and RIKEN aluminium oxide abrasive cloth have high cutting efficiency and service life.

 

The emery cloth roll is widely used in the rough grinding of metal, woodworking, plate, and other industries, polishing and grinding of soft metal crafts, brushing and drawing of stainless steel, grinding and removal of solder joints, etc.

Bulk Cheap Abrasive Cloth

Brief Introduction of Sand Cloth Roll

Riken and RMC emery cloth always provides suitable sanding solutions with a wide range from Jwt soft cloth to Xwt and Ywt hard cloth, from pure cotton cloth to blended fabrics and polyester fabrics. The best selling abrasive cloth includes Jwt cloth AJ25 for belt and narrow rolls, flexible cloth AJ24 for hand use, Zirconium grain ZX67F for flap discs and flap wheels.

 

RIKEN RMC AJ25 cloth abrasive rolls have Jwt cloth backing, excellent flexibility and strength are suitable for belt making. AJ25 has high efficiency and long service life. It is mainly used in the stainless steel, surgical instruments, carbon steel, hardwood, furniture, and irregular surfaces and so on.

 

Riken RMC abrasive cloth AJ24 with Jwt cloth backing is a high-quality flexible product and easy to be torn by hand. It is widely used in woodworking, metal finishing means decoration and so on, suitable for curve and special-shaped surface. Multi-purpose abrasive for use on mild steels, brass, copper, as well as hard and softwoods and so on.