Quelle est la principale différence entre le papier de sable sec et le papier de sable aqueux?
Quelle est la principale différence entre le papier de sable sec et le papier de sable aqueux?

Quelle est la principale différence entre le papier de sable sec et le papier de sable aqueux?

SablePapier de sable humideLe carbure de silicium est généralement basé sur du papier en cuir.Il y a aussi plus haut, comme le papier de sable importé, dont la plupart sont en papier en latex.Le papier en latex se caractérise par une bonne flexibilité, une forte adhérence à la surface, afin de rendre le papier de sable plus durable, des particules plus uniformes, de meilleurs résultats de polissage.


Intervalle entre les particules de sablePapier de sable étanche à l 'eauLe papier de sable produit peu de débris.Lorsqu 'ils sont utilisés avec l' eau, les débris s' écoulent avec l 'eau, ce qui permet de maintenir l' acuité de la surface du papier de sable.Si l 'on utilise du papier abrasif à l' eau pour le broyage à sec, les débris du produit sont attachés à l 'espace entre les particules de sable, ce qui prive la surface du papier abrasif de sa précision sans produire de force abrasive.Il ne peut donc pas atteindre les résultats de son utilisation.


Le papier de sable est largement utilisé dans le traitement des métaux, le polissage de pierre, de moulage, de surface de l 'automobile, mur de polissage de cendres atomiques, l' élimination de peinture, de rouille et d 'autres industries et types.


Papier secDu papier sec.EtPapier de sable étanche à l 'eauPlus l 'espacement des particules de papier de sable sec est grand, plus les copeaux sont grands.En raison de la grande porosité, les débris se décomposent au cours de leur utilisation et n'ont donc pas besoin d'être utilisés avec de l'eau.Les particules de sable du papier de sable sec sont généralement de haute qualité en carbure de silicium et le papier à base de papier est généralement du papier de latex, ce qui permet d 'obtenir une plus grande flexibilité et une meilleure dissipation thermique lors de l' utilisation, ce qui ne facilite pas les bouchons.


Le papier de sable sec est largement utilisé dans le traitement du bois, de moulage de précision, de traitement de pierre, de transformation de matériaux synthétiques et d 'autres types d' industrie, en particulier dans le traitement du bois et de l 'industrie de moulage.

ZIBO RIKEN MT COATED ABRASIVES CO., LTD.
What Are the Main Differences Between Dry Sandpaper and Water Sandpaper?
What Are the Main Differences Between Dry Sandpaper and Water Sandpaper?

What Are the Main Differences Between Dry Sandpaper and Water Sandpaper?

Sand material of wet sandpaper is generally silicon carbide, and paper base of it is usually kraft paper. There are also more high-end, such as imported sandpaper, its paper base is mostly latex paper. The characteristics of latex paper are good flexibility, stronger surface adhesion of sand particles, which makes sand paper more durable, more uniform particles, and better polishing effect.


The clearance between sand grains of waterproof abrasive paper is small, and the debris produced by sandpaper is small. When used with water, the debris will flow out with the water, thus maintaining the sharpness of the sandpaper surface. If water sandpaper is used for dry grinding, the product debris will adhere to the gap between the sand grains, which will make the surface of sandpaper lose sharpness without grinding force. Thus, it can not achieve the effect of its use.


Sandpaper is widely used in hardware processing, stone grinding, die processing, automobile surface grinding, wall atomic ash grinding, paint removal, rust removal and other industries and types.


Dry sandpaper is also called dry sandpaper. Compared with waterproof sandpaper, the gap between sand grains of dry sandpaper is larger, and the debris produced by grinding is larger. Because of the large gap, the debris will fall off by itself in the process of using, so it does not need to be used with water. The sand grains of dry sandpaper are generally high quality silicon carbide, and the paper base is usually made of latex paper, so they have better flexibility, better heat dissipation in the use process and they are not easy to cause blockage.


Dry sandpaper is widely used in wood processing, precision die grinding, stone processing, synthetic material processing and other industries and types, especially in the wood processing and die grinding industry.