History of Abrasion and Development Prospects of Waterproof Sand Paper
History of Abrasion and Development Prospects of Waterproof Sand Paper

History of Abrasion and Development Prospects of Waterproof Sand Paper

Functional EffectPapier de sable étanche à l 'eauAbrasion: les produits à Abrasion sont abrasifs à l 'aide de différentes tailles et de différentes particules de sable dans le papier de sable.Rendre le produit plus fin et plus lisse.PourPapier de sable étanche à l 'eauL 'histoire des dépôts en Chine n' est pas particulièrement longue, mais le développement est très dynamique.


Avec l 'invention du premier alésoir de cylindre, les moteurs à essence, les moteurs diesel, les engrenages à grande vitesse et les paliers apparaissent successivement.Après la Seconde Guerre mondiale, les machines à vapeur, les missiles et les satellites se sont développés et la précision de la fabrication des pièces s' est rapidement améliorée.Le développement des matériaux métalliques est également lié au développement des produits.Dans un premier temps, les matériaux utilisés étaient principalement des aciers à faible teneur en carbone et des fontes.Toutefois, les turbines à vapeur modernes doivent être résistantes à la chaleur, à l'usure, à la corrosion et à l'alliage d'acier.Dans le développement de la navette spatiale et des satellites, le titane et les alliages de titane, ainsi que d'autres matériaux tels que l'acier à haute résistance sont apparus.La résistance maximale à la traction a presque décuplé.


Alors...Papier de sableApplicable à une variété de nouvelles pièces de matériaux abrasifs.Les performances des meules et des meules ont également été développées.Sur la base du type de base, il ya de haute précision et de haute précision, semi - automatique, oblique roue, CNC, large meule, multi - plaque de meule, haute vitesse, multi - meule, et ainsi de suite.


Avec l 'évolution de la machine moderne et l' apparition de nouveaux matériaux, la rugosité de surface est de plus en plus exigée.Traitement de papier de sableDe plus en plus sophistiqué, les pertes d 'Abrasion correspondantes apparaissent pour répondre à l' évolution de l 'industrie moderne.Depuis des années,Papier de sable étanche à l 'eauLa technique de broyage évolue dans cette direction.Avec la mise au point et la diffusion d 'un nouveau type d' ultra - dur abrasif, d 'ultra - précision abrasif, de haute efficacité de la technologie d' abrasion, il est utilisé dans des machines Abrasives et des usinages à haute précision et rigidité.

ZIBO RIKEN MT COATED ABRASIVES CO., LTD.
Grinding History and Future Development Prospect of Waterproof Abrasive Paper
Grinding History and Future Development Prospect of Waterproof Abrasive Paper

Grinding History and Future Development Prospect of Waterproof Abrasive Paper

The function effect of waterproof abrasive sandpaper is grinding: Make use of different size and  different sand grains in sandpaper to polish the products that need polishing. It makes the products more delicate and smooth. For the grinding function of waterproof abrasive paper, China's sedimentation history is not particularly long, but the development is very strong.


With the invention of the first boring machine for steam engine cylinder, gasoline engine, diesel engine, high-speed gear and bearing appeared one after another. After World War II, steam engine, missile and satellite developed one after another, and the manufacturing precision of parts increased rapidly. The development of metal materials is also closely related to the development of products. Initially, the materials used are mainly low carbon steel and cast iron. However, modern steam turbines must have heat-resistant, wear-resistant, corrosion-resistant and alloy steel composite materials. In the development of space shuttles and satellites, titanium and titanium alloys, other high strength steel and other materials have appeared. The ultimate tensile strength has almost increased by more than ten times.


So abrasive paper sheet is suitable for grinding of various parts of new materials. The performance of grinding machines and wheels has also been further developed. On the basis of the basic type, there are the precision and high precision, semi-automatic, oblique grinding wheel, numerical control, wide grinding wheel, multi-sheet grinding wheel, high-speed, multi-grinding wheel frame, strong grinding and so on.


With the continuous development of modern mechanical processing and the emergence of various new materials, the requirement for surface roughness of water sandpaper processing accuracy is getting higher and higher, and the corresponding grinding loss is constantly appearing to meet the continuous development of modern industry. Over the years, waterproof sandpaper grinding technology is developing in this direction. With the development and promotion of new, super-hard abrasive tools, ultra-precision grinding, efficient grinding technology and development, it is applied in high precision, high rigidity grinding machine and grinding process.